Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La santé, naturelle comme l'eau
8 juin 2005

L'eau c'est parfois compliqué, surtout quand il faut la choisir ...

On est tous bombardé d'informations en particulier sur l'eau. Nous sommes informé à tel point que nous ne rendons plus compte que nous ne savons que bien peu de choses,vousentez aussi un peu comme moi? C'est incroyable non?

A ce propos comment faites-vous pour choisir le bon élixir? Quelle bouteille sera l'élue qui étanchera votre soif? Pour ma part, voici plusieurs fois que je me trouve devant le rayons des eaux qui n'en finit pas..., j'ai l'impression d'être Einstein devant ses lacets de chaussure (pour ceux qui ne le sauraient pas, Einstein ne savait pas faire le noeuds ses lacets parait-il) donc je suis devant ce rayon. Tel un élève studieux qui a tellement bien étudié qu'il a encore la musique en-tête. Un sage tellement bien formé qu'en un clin d'oeil, il dicerne le bien du mal?

Et paf, me voilà devant le rayon avec un blanc, le vide, plus de musique, plus de parole partucière, tout se ressemble, je ne sais ni quoi ni comment choisir, alors comment retrouver un peu d'intelligence?

C'est un peu comme ça que j'ai décidé d'ouvrir ce blog.

Alors revenons à la question, comment choisir notre élixir?

Pas en fonction de la bouteille quand même?

De sa forme peut être? Ou sa couleur?

Son origine géographique éventuellement, la montagne c'est plus pure, mais les forêt humide, ce doit être bien aussi?

De sa nature alors: minérale ou de source, en fait c'est quoi la différence, vous y avez pensé vous? C'est ainsi que j'ai découvert l'eau taillefine 0% de calories!!!! Et en surfant je me suis rendu compte que mon cas n'est pas unique alors lisez ce que Ciboule54 nous raconte

On ne va pas passer la nuit à choisir un liquide aussi banal, c'est incroyable non?

Et le prix dans tout ça, est-ce qu'il donne à l'eau sa valeur, ou bien est-ce le contraire?

Et comme ce qui est rare est chère, ce sera forcément bon?

Pour la dernière fois je suis parti frustré avec une bouteille d'eau que je ne connaissais pas et l'assurance que l'on ne m'y reprandrait plus!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
La santé, naturelle comme l'eau
Publicité
Publicité